Dites adieu aux poils disgracieux avec l’épilation au laser à Victoriaville

Consultation gratuite
Prenez un rendez-vous et obtenez une rencontre de 30 minutes gratuitement! Lors de cette rencontre d'évaluation, nous vous donnerons les indications à suivre avant et après l’épilation au laser, ainsi que les prix qui varient selon les différentes zones du corps.

Un traitement efficace et sécuritaire
Grâce à un paramétrage personnalisé en fonction de votre épiderme, la technologie par chevauchement permet un traitement en moyenne de 80 % des follicules pileux et offre des résultats rapides et durables en l’espace de 8 à 10 traitements. Si des poils persistent, ils sont généralement pâles et fins. Les traitements demandent une vérification assidue de la zone traitée et de l’état de santé du client à chaque rencontre, vu l’existence de contre-indications médicales.

Obtenez des résultats définitifs avec eMax™
L’appareil eMax™ a recours à la technologie ELOS, un procédé breveté jumelant la radiofréquence bipolaire (RF) à la lumière infrarouge. Cette combinaison favorise une pénétration plus profonde dans la peau et une meilleure sélectivité. Utilisant moins d’énergie optique et une longueur d’onde de 810 nanomètres, cette formule augmente la sécurité du processus d’épilation tout en étant adaptée à tous les types de peau (même bronzée, matte ou noire) et de poils (châtains, bruns et noirs). Finalement, son refroidisseur intégré offre un plus grand confort sur la peau.

Spécifications
  • Applicateur : DSL (Laser)
  • Énergie RF : jusqu’à 50 J/cm3
  • Fluence lumineuse : jusqu’à 50 J/cm3
  • Longueur d’onde : 810 nm
  • Refroidissement : 5 °C
  • Zone traitée : 15 x 12 mm